DIFFAMATION A LA MAIRIE DE LAMBARÉNÉ
- Obtenir le lien
- X
- Autres applications
- Obtenir le lien
- X
- Autres applications
Pour les 90 ans de SCHWEITZER, les autorités Gabonaises et Françaises ont décidé de jumeler, avec Lambaréné, sa ville natale de Kaysersberg. Le jumelage s'est déroulé au lendemain du coup d'état de 1964, le Gabon était sous tutelle de la France. Monsieur Georges Marie André AUNOUVIET, Adjoint au maire de Lambaréné et vieil ami de SCHWEITZER. Ce fut une grande fête, cérémonies à Strasbourg, Colmar, Kaysersberg et Lambaréné. La plus importante des manifestations qui ont été organisées au Gabon.
UNE DIFFAMATION EST L'ALLÉGATION OU L'IMPUTATION D'UN FAIT QUI PORTE ATTEINTE À L'HONNEUR ET À LA CONSIDÉRATION D'UNE PERSONNE
RépondreSupprimerMonsieur Georges AUNOUVIET n'a jamais occupé la fonction de Maire de Lambaréné. Il a été Adjoint de 1958 à 1966 (8 ans), puis Président de la délégation Spéciale de Lambaréné de 1966 jusqu'en 1969 (3 ans).
RépondreSupprimerPhotos publiées sur le web par la mairie de Lambaréné et en exposition dans le hall d'entrée principal de la mairie de Lambaréné depuis plus de 10 ans pour tromper tout le monde sur la généalogie municipale de la commune.
RépondreSupprimer• De 1966 à 1969 (3ans) il n' y avait pas de Maire à Lambaréné, mais un Président de la délégation Spéciale, Georges AUNOUVIET.
• La délégation Spéciale est une délégation de plusieurs membres du département où se situe la commune afin d'assurer une continuité du pouvoir au niveau municipal. La délégation spéciale est mise en place lors d'une vacance de pouvoir.