ACTE DE MARIAGE • Liberté • Égalité • Fraternité


 

Commentaires

  1. EN DATE DU 9 NOVEMBRE 1934 - MONSIEUR LOUIS RATABOUL, ADMINISTRATEUR ADJOINT DE 1re CLASSE DES COLONIES, ADJOINT AU CHEF DE LA CIRCONSCRIPTION DU BAS-OGOOUÉ, EST NOMMÉ CHEF DE LA SUBDIVISION DE LAMBARÉ EN REMPLACEMENT DE MONSIEUR BAPTISTE BANNISTER, ADJOINT PRINCIPAL DES SERVICES CIVILS

    - En date du 13 Décembre 1934 - Monsieur Louis RATABOUL, Administrateur Adjoint de 1re Classe des colonies, chef de la Subdivision de Lambaréné, cumulera ses fonctions avec celles de chef p. i. de la Circonscription du Bas-Ogooué, en remplacement de Monsieur Robert GAMON, Administrateur de 2e Classe des colonies.

    • Monsieur Louis RATABOUL, Administrateur Adjoint de 1re Classe des colonies, précédemment chef de la Circonscription du Bas-Ogooué, est nommé chef de la Subdivision de Lambaréné (département de l'Ogooué-Maritime), à compter du 1er Janvier 1935.

    - Auparavant : Chef de la Subdivision des Moroubas en Oubangui-Chari - Chef de la Subdivision du Batangafo en Oubangui-Chari.

    • Monsieur Louis RATABOUL sert au Cameroun (1926), stagiaire à l'école coloniale (promotion 1927), décédé le 13 mars 1936.

    RépondreSupprimer
  2. Georges et Yvonne domiciliés à Bangui en Oubangui-Chari jusqu'en 1939. Résidence familiale : LAMBARÉNÉ au GABON.

    • Le certificat de mariage est la preuve de l'authenticité de l'union civile entre deux personnes et de ce fait, permettre aux époux et aux enfants d'exercer leur droit. Il sert de justificatif pour dresser un acte notarié.

    RépondreSupprimer
  3. • CHEF DES SECTIONS CONFIDENTIELLE, DÉFENSE NATIONALE ET CÂBLOGRAMME, CABINET DU GOUVERNEUR DE L'OUBANGUI-CHARI 1936-1939

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire